Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
14 juin 2009

MIB villard-de-lans, 13 et 14 Juin 2009

Une course de plus, cette fois ci, nous sommes dans le vercors, pour la MIB classique.
decors agreables, piste pas trop technique, composée essentiellement de virages relevés et de passerelles dans les sous-bois.
Cette course sera une course de fluidité, juste ce qui me manque, parfait.
Je plaisante, mais tout cela me permet de savoir quoi travailler et de connaitre mes lacunes.
Sur cette course ce ne sont pas les sauts, mais les virages relevés, quoi de plus facile me direz vous , mais un relevé pris à grande voir très grande vitesse ce n'est pas la même chose.Et là il y à du temps à gagner.
un point de plus à bosser cet hiver.
Vu le profile de la piste je ne fais pas de vrais recos, je roule pour connaitre la piste mais pas dans ses moindres aspects.
La course fut agreable, pas de chute, un joli saut sur le bas, mon temps reflete le niveau de ma course.

temps: 3:39,88
scratch: 154/190
Master1: 25/32

Photos:

DSC_0286_1_villard_20de_20lans_20212_1_

Publicité
Commentaires
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
Publicité
Publicité