Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
17 mai 2009

La course ,16 et 17 mai 2009

Samedi, première reco, comment dire, merdique, les trajectoires sont moins propre, la cause, la pluie dans la semaine et des centaines de passages.
Ça glisse pas mal et cela ne me rassure guère, il ne faut pas oublier mon manque d'expérience première année de descente et deuxième course seulement.
pas d'excuse, les autre recos se passent mieux, un peu plus de vitesse pour retrouver des bonnes sensations et la confiance avec.

La course:

Je veux tellement m'économiser pour le pierrier que je roule "pépère" sur le haut et passé l'arrivée, je ne suis que très peu essoufflé. Et ça pour les deux passages de la journée.Autrement dit j'ai rien donné.On mettra ça sur le compte de l'inexpérience, je ne connais pas encore mes limites physique et de plus n'est pas un entraînement régulier.
donc ça donne comme résultats:

temps : 06:06,5
scratch: 188/240
master1: 21/26

En photo:

chalmazel_2009

Publicité
Commentaires
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
Publicité
Publicité