Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
10 mai 2009

Chalmazel

N'ayant eu que dix jours entre la réception du vélo et la première course, autant dire que je ne l'ai pas encore complètement en main.
Une semaine avant la course, entraînement sur le parcours de chalmazel, la piste est rapide sur le haut, technique dans sa partie médiane et rapide sur la fin.
Il faut veiller à ne pas trop se griller avant d'arriver dans le long pierrier pour garder toute sa lucidité.
Tout se passe bien durant ces recos, meme les sentations sont bonnes et la fluidité aussi (mais pas toujours).
Je rentre chez moi en confiance,excellentes sensations sur le vélo, je connais le tracé par coeur et le physique suit à peu pres...

Publicité
Commentaires
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
Publicité
Publicité