Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
20 octobre 2008

Stage à Roubion

Ma petite femme m'a fait un cadeau extraordinaire pour mes 32 ans, elles m'a offert (avec quelques membres de nos deux familles) un stage avec Fabien BAREL, double champion du monde de descente en 2004, 2005 et vice champion du monde 2007 (http://www.subaru-mtb.comwww.subaru-mtb.comwww.subaru-mtb.comwww.subaru-mtb.com/site/?page_id=3).
Le stage se passait sur deux jours dans la petite mais néanmoins très bien tracée station de Roubion (06) en octobre 2008.
Au programme, travail des trajectoires, freinages, positions sur le vélo...
Stage très instructif que je conseil vivement à tous, débutant ou non.
Lien du compte rendu du stage, avec photos et vidéo :

http://www.wts.fr/2008-actu_stages-vtt_enduro_wts-barel-giordanengo_roubion.html



WTS project
par psv-video

pour me reconnaître, j'ai la même tenue que sur la  photo du message précèdent.

IMGP0094

Publicité
Commentaires
VTT downhill/freeeride by bubblegone.
Publicité
Publicité